Le Badminton Angers Club organise, cette année, La Plumette Angevine à la Salle Jean Moulin. Nous accueillons toutes les bonnes volontés pour contribuer au bon déroulement du tournoi ! L’occasion de partager des moments uniques, et de découvrir les coulisses de l’organisation de l’événement…

Voici les différents postes à couvrir pendant un événement comme La Plume :

  • Montage et mise en place : rangement de la salle, montage des terrains, montage de la buvette, mise en place de la signalétique intérieure et extérieure, mise en place de la table de marque, affichage listing matchs…
  • Préparation de gâteaux, tartes salées, cuisson des pâtes…
  • Accueil des joueurs et pointage : chaque joueur qui arrive dans la salle doit passer au pointage afin que la table de marque soit informée de leur arrivée
  • Tickets : des tickets seront proposés comme les années précédentes pour tous les achats de boissons et de nourriture sur le tournoi, un stand se trouvera à l’entrée du complexe
  • Bar/Restauration : préparation des sandwichs, des croque-monsieurs, des pâtes, du café…, vente
  • Photographie/Vidéo : tu es talentueux(se) et tu as ton matériel, nous sommes intéressés pour immortaliser ce beau week-end
  • Autres : nettoyage des terrains, affichage des tableaux, annonce des matchs terminés à la table…
  • Démontage et nettoyage du complexe

Pour chacun des postes, un responsable est nommé et est le référent pendant la durée du tournoi.

Les conditions pour être bénévole sont les suivantes :

  • Chaque bénévole agit sous sa propre responsabilité civile
  • Si vous avez moins de 18 ans, une autorisation parentale est indispensable.

Un formulaire vous permettra de nous rejoindre sur cet événement très prochainement.

Participation à la Plume Angevine en tant que bénévole

Nous avons bien compris que vous n'étiez pas intéressé·e par du bénévolat lors du tournoi du club mais pouvez-vous simplement compléter les quelques champs ci-dessous ? Cela nous permettra de vous retirer de la liste de diffusion liée à cet événement, de mieux comprendre votre décision... et peut-être de compter sur vous l'année prochaine !

Informations personnelles

Peux-tu nous en dire un peu plus ?

Dommage que tu ne sois pas disponible/intéressé·e pour nous aider dans l'organisation de notre tournoi annuel... Peux-tu nous en dire un peu plus sur les raisons de ton refus ?

Informations personnelles

Disponibilité·s

Ci-dessous les journées et les horaires sur lesquelles le club recherche des bénévoles. Cochez la·es case·s correspondant·es à vos disponibilités (les heures indiquées sont indicatives et vos disponibilités précises seront affinées dans la suite du questionnaire) : (obligatoire) Samedi 25 mai 2019 (de 17h à 22h)Dimanche 26 mai 2019 (de 7h à 20h)Lundi 27 mai 2019 (dans la journée) Les créneaux proposés seront des créneaux de 1h30 ou 2h maximum. Selon vos disponibilités et vos envies, tu pourras être amené(e) à occuper plusieurs postes ou plusieurs créneaux sur un même poste.

Samedi 25 mai

Montage et mise en place du complexe sportif + Préparation gâteaux, tartes, pâtes...

Dimanche 26 mai

Accueil des joueurs et pointage, tickets, bar/restauration, photographie/vidéo et rangement Vous avez les choix entre plusieurs postes, merci d'indiquer les deux postes que vous préférez occuper, par ordre de préférence. Nous essayerons de faire au mieux pour satisfaire l'ensemble des bénévoles.

Lundi 27 mai

Le responsable technique du tournoi vous informera des besoins dans les jours précédents le tournoi.

Informations complémentaires

C'est bientôt terminé... promis !

Préparation culinaire

Comme chaque année, nous demandons aux bénévoles qui le souhaitent de préparer un gâteau, une tarte, une salade... ou encore de faire cuire des pâtes. Ces préparations seront ainsi vendues dans l'espace buvette.

Inscription au tournoi

Pensez-vous vous inscrire au tournoi en tant que joueur ?

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